De retour pour 3 jours, du 4 au 6 avril, la compétition de Wingfoil, la Roca Cup se tiendra sur la plage de l’Amanarre à Hyères.
Événement inclusif et responsable, la Roca Cup lance cette année un défi à l’ensemble des participants et du public: se rendre à l’événement de manière écologique.
Ayant conscience que le déplacement du public constitue le plus gros facteur de pollution lors d’un événement (80% de l’empreinte carbone) les organisateurs de la Roca cup on alors trouvé une manière décalée de sensibiliser le public et les athlètes en les incitant à utiliser les mobilités douces.
©Ecowave
Bien plus qu’une simple balade à vélo, l’équipe de la Roca Cup propose à tous ce challenge avec une surprise à la clé ! :
Cette année, on récompense celles et ceux qui viennent à la ROCA CUP de la façon la plus fun et décarbonée possible, avec un concours et un tirage au sort ! », explique Flora Artzner, organisatrice.
Vous souhaiter participer au challenge ? C’est simple !
Annoncez sur les réseaux sociaux de la ROCA CUP ou par email le moyen de transport que vous allez utiliser pour vous rendre à l’événement. Racontez vos aventure sur les réseaux jusqu’à votre arrivée. N’oubliez pas de mentionner la Roca Cup !
Deux gagnant.es seront sélectionné.es pour le trajet le plus original et décarboné et remporteront un T-shirt Lagoped ainsi qu’une mise en avant de leurs aventures sur les réseaux de la Roca Cup durant la remise des prix.
Le public peut également participer à un tirage au sort en partageant en story la mobilité douce choisie (vélo, train, bus, marche, nage, voile etc ) et en identifiant la Roca Cup. Une polaire de la marque Lagoped est à gagner.
Découvrez tout le programme : https://www.wingfoilevent.fr/programmation