Un livre choc, « qui ne mâche pas ses mots », qui veut mettre en lumière les dérives politiques varoises, les collusions, les avantages financiers obtenus … Une publication qui devrait faire parler et réagir !
RÉSUMÉ (de l’éditeur)
« Enquête sur la mafia varoise de Marine Le Pen »
« Tu n’as jamais gardé de liquide en grande quantité, toi ? David Rachline, le maire de Fréjus, s’inquiète. Que faire de ce cash qui sert à payer ses soirées VIP avec son ami Jordan Berdella ? D’où viennent ces liasses qui financent bijoux et montres de luxe ?
Lors de son élection en 2014, « le meilleur ami » de Marine Le Pen promettait une gestion exemplaire, la fin de la corruption et du clientélisme. Mais une fois élu, David Rachline a signé toujours plus de contrats avec un entrepreneur tout-puissant, noyant sa ville sous le béton et les passe-droits.
A la mairie, les fêtes s’enchaînent jusqu’au bout de la nuit, l’antisémitisme et le racisme ne sont jamais loin, pendant que les policiers municipaux jouent aux cow-boys en harley Davidson. Voilà l’homme dont Marine le Pen a fait son directeur de campagne présidentielle et le vice-président de son parti…
Camille Vigogne Le Coat raconte l’exercice du pouvoir par le Rassemblement national. L’enquête fourmille de détails, d’informations et d’enregistrements inédits ».
Caractéristiques :
Titre : Les Rapaces
L’auteur : Camille Vigogne Le Coat.
Date de parution : 02/11/2023
Editeur :Les Arènes Editions.
Nombre de pages : 207
Livres – CREDIT : Couverture – Actualité Var