crédit image : LCV
Un accident s’est produit ce jeudi 5 mars au matin sur l’autoroute A57, provoquant d’importants ralentissements à l’entrée de Toulon.
L’incident s’est produit sur cet axe très fréquenté qui relie l’est du Var à l’agglomération toulonnaise. Rapidement, la circulation s’est fortement dégradée pour les automobilistes arrivant vers la ville.
L’accident est survenu en pleine heure de pointe, période durant laquelle l’A57 est particulièrement chargée. Cette autoroute constitue en effet l’une des principales pénétrantes routières vers Toulon et son agglomération.
Par conséquent, plusieurs kilomètres de ralentissements ont été signalés dans le secteur.
Les secours et les équipes d’intervention se sont rapidement rendus sur place afin de sécuriser la zone et de rétablir la circulation.
La circulation est restée difficile pendant une partie de la matinée. Toutefois, elle devrait progressivement retrouver un rythme normal une fois les opérations terminées.
Les autorités rappellent aux automobilistes l’importance de rester prudents et de respecter les distances de sécurité sur cet axe régulièrement touché par des ralentissements.